L’économie est toujours en difficulté, et cela risque de durer un certain temps. Mais les affaires reprennent et, cette fois, les choses se présentent bien pour les propriétaires d’entreprises et les employés. Notre économie est également en transition, et de nouveaux défis ne cessent de surgir.
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Idées d’affaires révolutionnaires
Au cours des dix prochaines années environ, la gestion des entreprises va connaître une évolution importante. Les effets de ce changement commencent déjà à se faire sentir sur le marché.
Les entreprises seront plus mobiles et plus directes dans leur communication et plus transparentes sur leurs finances et leurs dettes. Par conséquent, les investisseurs voudront trouver des entreprises aux finances saines et aux bilans solides, capables d’attirer et de conserver les clients. C’est ce genre d’entreprises qui prospéreront dans une économie comme celle-ci.
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Créer une école de commerce
Les écoles de commerce sont les nouvelles industries émergentes. Elles deviennent rapidement une destination pour les personnes qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences, élargir leurs connaissances et apprendre de nouvelles stratégies commerciales. En outre, certaines de ces écoles deviennent également des partenaires de formation pour les programmes gouvernementaux et les établissements d’enseignement.
Apprenez à vos employés à coder
Les employés vont exiger davantage de leur entreprise que les éléments de base. Ils attendent de leurs cadres et de leurs scientifiques qu’ils en sachent plus sur un large éventail de sujets liés à leurs fonctions. Cette évolution rend la programmation de plus en plus populaire auprès des lycéens et des étudiants.
Collaborez avec une entreprise extérieure pour améliorer votre produit ou service.
Il s’agit d’une autre tendance qui va lentement modifier le paysage de la gestion des entreprises au cours de la prochaine décennie. Presque tout le monde, semble-t-il, souhaite collaborer avec des organisations qui peuvent bénéficier de ce type de collaboration. Par exemple, un représentant du service clientèle peut vouloir parler à un membre de l’équipe de la manière dont il peut l’aider à améliorer son score de satisfaction client. Le membre de l’équipe peut vouloir partager ses idées avec son responsable ou son directeur. Ou bien il peut simplement vouloir collaborer avec le représentant du service clientèle sur un projet visant à améliorer la note du service clientèle.
Évitez de contracter trop de dettes
L’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire si vous voulez que votre entreprise reste en activité pendant des années est d’éviter de contracter trop de dettes. La dette moyenne des petites entreprises est de 1 000 $ par mois, soit 4 000 $ par an. Cela peut sembler beaucoup, mais si l’on considère les taux d’intérêt que les entreprises peuvent emprunter et le temps qu’il faudra pour rembourser cette dette, cela semble très peu.
Conclusion
L’économie traverse une période difficile. Ce n’est pas bon pour les affaires et cela ne donne pas une bonne image des personnes qui dirigent les entreprises. La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre entreprise est de la maintenir à flot en adoptant les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle, une stratégie commerciale de croissance et le bon montant de dettes. Lorsque l’économie repartira, il y aura des défis à relever, mais ce seront de bonnes épreuves dont il faudra tirer des leçons et qu’il faudra surmonter. L’essentiel est de trouver un moyen de prospérer dans ce monde en mutation et de relever les défis qui se présenteront.